Mécanismes de distribution

Telespresso

Telespresso (bientôt disponible!)

Modèle: Telespresso

Fabricant: RWT

$terms[0]->name

System telespresso

Telespresso est une carte électronique spécialement créée pour être intégrée dans une machine à café afin d’en faire une machine connectée aux smartphones des membres d’une entreprise.

Caractéristiques principales:

  • décompte les produits distribués
  • préviens à l’avance lorsqu’il faut racheter des doses
  • assistance technique
  • appels/messages de géolocalisation des machines
  • messagerie bidirectionnelle
  • envoi d’offres commerciales personnalisées liées au café
  • recréditation du compte à distance (achat des produits distribués/consommés)
  • système d’alerte (messages lorsqu’il ne reste plus assez de café, alertes d’anomalies et défauts)
  • verrouillage/déverrouillage de la machine
  • contrôle/affichage de l’état de la machine
  • envoi de rapports PDF
  • base de données des clients et des machines OCS
  • situation comptable (crédits/ produits consommés)
  • gestion back-end (utilisation des données entrantes)
  • analyse des données/ventes

Avantages pour le gestionnaire :

  • contrôle de l’inventaire des machines OCS
  • gestion des appels concernant la commande de produit, les pannes de machines, les demandes commerciales
  • dialogue en direct avec les clients (envoi d’informations promotionnelles via l’application)
  • transfert de crédit entre Manager/client et d’autres utilisateurs, même à distance
  • vérification du solde de crédit pour chaque client/utilisateur
  • gestion back-end sur le compte personnalisé du gestionnaire (utilisation des données entrantes/sortantes)
  • amélioration de la rentabilité et de la fidélisation des clients
  • analyse des besoins clients
  • optimisation de l’assistance à la clientèle
  • analyse de la qualité du service et des habitudes
  • analyse/optimisation/programmation des crédits (avec des seuils minimaux pouvant être personnalisés par le client)
  • système pouvant être intégré dans les programmes de gestion de l’entreprise

Avantages pour les clients:

  • envoi des commande de produits, des réclamations suite aux pannes de machine et des demandes commerciales, tout cela grâce à une simple fonctionnalité de l’application
  • dialogue/communication en temps réel avec le gestionnaire automatiquement via l’application
  • service optimisé
  • vérification du crédit restant
  • ajout de crédit à distance
  • échange de crédits entre clients, mais aussi entre collègues, amis et parents
  • crédit toujours disponible
  • aucun besoin d’utiliser une clé, une carte ou de la monnaie, mais seulement un smartphone

Alimentation:

  • 30mA (300mA à l’entrée)